Le medieval rock, un style trop peu connu


Ce style de musique qui est le medieval rock est un style qui n’est pas vraiment connu depuis son lancement. Le medieval rock n’a jamais eu de popularité depuis son lancement dans les années 70, peu de gens s’intéressent à ce style de musique car ce n’est pas très commode et il ne touche pas la sensibilité des auditeurs. Le medieval rock se compose de plusieurs styles musicaux en utilisant divers instruments pour former un nouveau genre particulier de musique.  Dans le style medieval rock, tout est différent comme la façon de jour les notes, la façon dont les artistes s’habillent, un aspect visuel adapté au style médiéval.  

Qu’est ce que le medieval rock ?

medieval-rock.jpg

Le medieval rock est un style musical qui a été nouvellement créé dans les années 70 notamment en Allemagne et en Angleterre. Il est le mélange de deux styles musicaux à savoir le rock et la musique ancienne. Cette technique est une composition de folk progressif et d’electric folk dont les musiciens jouent à un rythme médiéval. L’originalité d’une musique comme le rock est associée à une musique très ancienne dont elles forment le medieval rock.

Quels sont les instruments rattachés à ce style musical ?

style-musical.jpg

 Les musiciens peuvent jouer le medieval rock avec divers instruments comme la batterie, la guitare, le chant, la trompette marine, des instruments à corde etc. Afin d’améliorer la qualité de ce nouveau style de musique dans les années 70, les musiciens ont incorporés ces instruments pour garder le style ancien mais gardant un nouvel arrangement plus récent. Dans les années 60, on aimait surtout exploiter de nouveau style musical pour être plus différent et relever de nouveau défi pour satisfaire le public. Le medieval rock n’est pas très connu mais néanmoins, cela reste une culture appréciée par ses fans.